Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Emilia
17 décembre 2015

Ma nouvelle creation delicieusement retro

Vous avez tous en mémoire ces anciennes cartes postales souvenir de nos aïeux , non, pas celles en noir et blanc !

Les Cartes couleur , celles que les amoureux s' envoyaient pour la saint valentin !

Et oui le téléphone portable n existait pas .

je m 'en suis inspirée ,j ai imaginé un militaire retenu sur le front se rappelant des tendres moments partagés avec sa fiancèe à Paris

guirlande triomphe de l amour 3786x1338je l ai appelé " le triomphe de l amour "

je vous montre un extrait en gros plan .Qu ils sont mignon nos amoureux !

gros plan le triomphe de l amour 3708x2452

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lady Emilia
Publicité
Archives
Publicité